Skip to main content

Search

Subventions pour organismes de patients

Chez Janssen, l’engagement envers les patients est au cœur de nos activités et nous prenons nos responsabilités d’entreprise au sérieux. Les patients ont toujours été au cœur de tout ce que nous faisons, et notre approche consiste à déterminer clairement leurs besoins.  Collaborer avec les patients et les organismes qui les défendent est essentiel afin de connaître les points de vue à mesure que nous développons et fournissons des médicaments et des solutions pour répondre à leurs besoins. Nous collaborons avec des professionnels de la santé et des organismes de patients afin de faciliter l’éducation, la sensibilisation, le soutien et l’aide aux patients.

Ces relations s’établissent dans le respect de plusieurs principes importants, comme le respect mutuel, l’intégrité, l’indépendance et la transparence.

Principes pour les interactions avec les organismes de patients

Pour que nos interactions avec les organismes de patients se déroulent de manière éthique, conforme et transparente, nous respectons les lois locales applicables, le code de conduite professionnelle de Johnson & Johnson, les politiques internes pertinentes de Janssen ainsi que les codes et lignes directrices applicables de Médicaments novateurs Canada (MNC).

Veuillez passer en revue nos critères d’exclusion.

Processus de soumission

Visitez notre portail des subventions pour soumettre une demande en tant qu’organisme de patients.

Pour toute question concernant les subventions et les dons, veuillez communiquer avec [email protected].

Dates limites

Date limite de soumission:

Veuillez noter que notre portail de subventions aux organisations de patients sera fermé aux nouvelles demandes 2024 à compter du 9 août 2024

Pour les demandes de financement de 2025, les demandes seront acceptées à compter du 15 novembre 2024 et devront être soumises au moins 60 jours avant la date de début de l’activité.

Décisions relatives au financement:

L’état de la demande est communiqué après un examen interne, soit dans les 60 jours suivant la soumission d’une demande dûment remplie et pour laquelle aucun renseignement supplémentaire n’est requis.

Transparence:

Pour consulter le financement offert aux organismes de patients en 2023, veuillez cliquer ici.